Lyophilisateur | Lyophilisateur pour Aliments

2021-12-14 13:40:35 kemolo

Lyophilisateur, lyophilisateur sous vide pour aliments, lyophilisateur industriel pour commercial

Lyophilisateur, lyophilisateur sous vide pour aliments, lyophilisateur industriel pour commercial

Une fois pour les astronautes, nous avons utilisé un lyophilisateur pour faire de la nourriture lyophilisée ; afin de préserver les médicaments de valeur, nous avons utilisé un lyophilisateur pharmaceutique pour fabriquer de la poudre d'injection lyophilisée ; afin de ne pas gaspiller de nourriture pour des milliers de foyers, nous avons utilisé un lyophilisateur domestique pour préparer des repas lyophilisés ; Afin de fournir des aliments sains à un plus grand nombre de personnes, des lyophilisateurs commerciaux sont utilisés pour réaliser une production de masse ; maintenant, un grand nombre d'investisseurs utilisent des lyophilisateurs industriels pour réaliser des investissements à grande échelle qui contribuent au développement de l'industrie alimentaire.


Pourquoi utiliser un lyophilisateur pour le séchage ? Le séchage nécessite un chauffage. Ne serait-il pas plus rapide de chauffer et de sécher directement ? Pourquoi congeler ? Ce problème peut intriguer de nombreuses personnes ! C'est vrai, la méthode de travail du lyophilisateur consiste à congeler et à chauffer le séchage. Le but est de permettre aux aliments et autres matières premières qui doivent être lyophilisées d'être déshydratés à basse température, de manière à conserver les nutriments contenus dans les aliments, tels que les vitamines. Le but de la congélation est de congeler l'eau contenue dans les aliments en glace, de sorte que la glace soit directement déshydratée dans la chambre du lyophilisateur. Ce processus est appelé séchage par sublimation.


En raison de différentes utilisations, il existe de nombreux types de lyophilisateurs. Si vous faites un mauvais choix, cela conduira à l'échec de l'investissement. Par exemple, le lyophilisateur de laboratoire doit traiter des solutions inconnues, trouver le meilleur processus de lyophilisation et faire une recette de lyophilisation. La recette d'un lyophilisateur de laboratoire peut-elle être copiée efficacement sur le grand lyophilisateur industriel ? La réponse est incertaine, car la structure, la fonction et l'effet des lyophilisateurs de laboratoire et des lyophilisateurs industriels sont complètement différents. Une telle recette n'est presque d'aucune aide pour les lyophilisateurs commerciaux. De nombreux clients posent des questions sur les recettes, mais ils ne savent pas que le lyophilisateur alimentaire peut facilement définir les paramètres de production sans recettes compliquées. Si la recette obtenue par ce lyophilisateur de laboratoire est utilisée sur un grand lyophilisateur, cela ne fera qu'entraîner une diminution de l'efficacité de la production.


Les données obtenues à partir du lyophilisateur domestique sont-elles utiles pour le lyophilisateur industriel ? La réponse est également incertaine. Tout comme le lyophilisateur de laboratoire, la conception d'un lyophilisateur domestique ne prendra en compte que la réduction des coûts, pas les performances et le temps de production. Sa structure et sa configuration entraîneront une détérioration des performances du lyophilisateur, affectant ainsi la qualité de la lyophilisation, le temps de lyophilisation et le taux de défaillance. Si les lyophilisateurs expérimentaux et les lyophilisateurs domestiques n'ont aucune aide ? La réponse est non, cela aide également les utilisateurs à comprendre ce qu'est la lyophilisation, comment lyophiliser et quelles sont les caractéristiques des produits lyophilisés. Cependant, cela n'aide pas les utilisateurs à accumuler des données, aucune aide à la production de masse, aucune aide à la commercialisation ; aucune aide aux personnes qui viennent de démarrer l'entreprise de lyophilisation.


Si vous ne vous êtes jamais impliqué dans une entreprise d'aliments lyophilisés et que vous souhaitez réussir dans le domaine des aliments lyophilisés et éviter les mauvais investissements, vous devez faire attention à deux points :

1. Le premier petit lyophilisateur ne doit pas choisir un lyophilisateur de laboratoire et un lyophilisateur domestique, et encore moins un lyophilisateur pharmaceutique, au contraire, vous devez choisir un lyophilisateur alimentaire de type production de petite ou moyenne taille sans recette, opération simple, production élevée efficacité, économie d'énergie et haute fiabilité. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez gagner de l'argent. Demandez au fournisseur un rapport d'analyse d'investissement en lyophilisation avant d'acheter un lyophilisateur alimentaire.

2. Choisissez le bon fabricant de lyophilisateur. À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises dans le monde fournissent à la fois des lyophilisateurs et des machines pharmaceutiques ; soit ils fournissent à la fois des lyophilisateurs et des machines de nettoyage, d'épluchage, de tranchage, de convoyage et divers équipements de congélation ; le lyophilisateur n'est qu'une machine sans importance dans de telles entreprises, pas un produit de base. Vous devez choisir un fabricant professionnel qui ne produit que des lyophilisateurs. De nombreuses entreprises dans le monde sont des commerçants, des distributeurs ou des agents de lyophilisateurs. Ils vendent principalement de petits lyophilisateurs pour les maisons ou les laboratoires. Le lyophilisateur, qu'ils vous recommanderont, est celui qu'ils peuvent obtenir le plus de profit, pas celui qui vous convient le mieux.

balise: Lyophilisateur

Enquête

Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.

WhatsApp/Mobile +8615380024001

sales@kemolo.com

09:00 - 17:00

Whatsapp
E-mail
Shopping