Lyophilisateur de laboratoire Le lyophilisateur de laboratoire est développé pour l'universalité et également l'institut d'étude de recherche pour créer différents types d'échantillons lyophilisés et créer des plats pour différents produits. Le lyophilisateur de laboratoire est également utilisé pour tester une solution nouvelle ou non identifiée afin de découvrir sa température glaciale et également son facteur de sublimation.
Le pré-développement avant la fabrication en série serait utile pour déterminer les possibilités de glacer le produit et également découvrir les meilleures recettes pour un fluide unique. Le lyophilisateur de laboratoire est généralement utilisé pour des études de recherche ou des options contractuelles dans un laboratoire.
Ce type de lyophilisateur n'est pas vraiment utile pour la production de tests alimentaires et n'est pas utile pour les financiers pour essayer le marché, car la structure de ce type de lyophilisateurs est de structure simple et son rack n'est pas de type industriel, son condenseur de vapeur est changé par une fine plaque intérieure en acier inoxydable qui partageait le cadre de la chambre.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.