Équipement de lyophilisation de laboratoire Les lyophilisateurs étaient utilisés à l'origine sur le marché pharmaceutique. La pharmacie doit être séchée avec la technologie de la lyophilisation. De nos jours, les équipements de lyophilisation sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire. Le marché des aliments lyophilisés est important, de sorte qu'un équipement de lyophilisation de laboratoire est inefficace pour le marché alimentaire.
Cela ne peut pas aider les clients à collecter les informations sur la lyophilisation, car le cadre de l'équipement de lyophilisateur de laboratoire est assez différent de celui de la gamme de fabrication. Le tableau suivant est le remplacement de l'équipement de lyophilisateur de laboratoire. Et la surface intérieure de l'équipement de lyophilisation de laboratoire est considérée comme le condenseur de vapeur pour recueillir la vapeur des échantillons.
C'est l'une des raisons pour lesquelles le coût de l'équipement de lyophilisation de laboratoire est inférieur à celui d'un lyophilisateur industriel. Ce fabricant n'est pas seulement utilisé pour les laboratoires de recherche, mais également utilisé dans toutes sortes d'industries possibles, comme l'amélioration de la qualité de vie, il y a un grand besoin d'aliments lyophilisés de premier ordre, pour maintenir la nourriture avec une bonne couleur et formulaire.
L'équipement de lyophilisation de laboratoire est largement utilisé dans de nombreux secteurs pour toutes sortes de tests, d'essais ou d'évaluations. Les universités et les instituts d'études en ont besoin pour s'établir. Généralement, les produits sont refroidis dans le rack de l'équipement de lyophilisation de laboratoire, qui est utilisé pour le refroidissement de l'emplacement, ce qui implique que l'exemple de refroidissement est la chambre du dispositif de lyophilisation.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.