Équipement de lyophilisation de laboratoire Les lyophilisateurs étaient utilisés sur le marché pharmaceutique au cours du demi-siècle précédent. La pharmacie doit être séchée par la technologie de lyophilisation, également appelée lyophilisation. Mais de nos jours, les dispositifs de lyophilisation sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire. Le marché des aliments lyophilisés est vaste, donc un équipement de lyophilisation de laboratoire est inutile pour l'industrie alimentaire.
Il ne peut pas aider les utilisateurs à collecter les données de lyophilisation, car la structure des dispositifs de lyophilisation de laboratoire est assez différente de celle à l'échelle de la production. Le tableau conforme est le substitut de l'équipement de lyophilisation de laboratoire. L'équipement de lyophilisation de laboratoire est largement utilisé dans de nombreuses industries pour toutes sortes de tests, d'essais ou d'examens. Les collèges et les instituts de recherche en ont besoin pour se développer. Généralement, les articles sont refroidis dans l'étagère de l'équipement de lyophilisation de laboratoire, qui est utilisé pour le refroidissement des lieux, ce qui implique que l'exemple de refroidissement est la chambre de la machine de lyophilisation.
De plus, la surface interne des outils de lyophilisation de laboratoire est considérée comme le condenseur de vapeur pour collecter la vapeur des échantillons. C'est l'une des raisons pour lesquelles le coût de l'équipement de lyophilisation de laboratoire est inférieur à celui d'un lyophilisateur commercial. Cet appareil n'est pas seulement utilisé pour le laboratoire, mais également utilisé dans tous les types de secteurs possibles, car pour améliorer la qualité de vie, il y a un grand besoin de lyophiliser les aliments, pour conserver les aliments avec une couleur et une forme magnifiques.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.